A/W, My Season.

Quelqu’un me disait l’autre jour qu’en ce moment, elle ne faisait qu’attendre l’été, en ce qui concerne shopping et vêtements. Je vous avouerai que je l’ai regardée, incrédule, comme si elle venait de me dire qu’elle croyait encore au Père Noël (non non les gens, je vous assure qu’il n’existe pas, moi aussi j’ai été choquée!) ou bien qu’elle partait au Pérou élever des lamas. En gros, je n’y ai pas cru. Ou bien je n’ai pas voulu y croire. Je lui ai dit, presque sérieusement, que la saison Automne-Hiver devrait évidemment être sa préférée, puisqu’il s’agit de la plus belle période de l’année, puisque Dame Nature elle-même décide d’adopter ma couleur de cheveux et de l’appliquer absolument partout… #ParoleDeRousse.

Bref: c’est MA saison. Ou bien, de façon plus modeste, parce que tout de même, restons modeste, c’est ma saison préférée.

Parce que excusez-moi, mais je trouve l’été profondément inintéressant niveau choix pour s’habiller. Il fait trop chaud, on se met en short et en t-shirt et voilà, le tour est joué. Bof bof quoi, niveau originalité, ou expression de soi. Alors qu’en hiver… Toutes les superpositions, le mariage de matières, de couleurs, le coup de chemisier + pull + veste + foulard + chaussures + … tout ce que vous voulez, c’est quand même bien mieux, non? Un moment de l’année où l’on peut réellement se découvrir – stylistiquement parlant – et se révéler aux autres.

Et puis en tant que fétichiste de vestes et manteaux, et aussi de bottines, et aussi de gros pulls tricotés… Je ne peux pas vraiment penser autrement!

giorgia-tordini-2

sun8-1024x7451X2A7067_592x8881X2A7438_592x88812022541_hg_988_full_l_jpeg_1329174217cisco-jacks-coffeeEt vous alors? Plutôt Automne-Hiver ou Printemps-Eté?

Love,

Kate

5 responses to “A/W, My Season.

  1. Spring-summer-fall. And winter, if it`s not freezing cold… so above -20 C. You know, I reside in one of the coldest parts of Canada. ;)

  2. Pingback: Loving: Winter Coats. | kate the parisienne·

Any Thoughts?

