Loving: In Love.

En retard, je vous l’accorde, mais une très belle Saint Valentin à tous. Soit vous avez passé la journée à chouchouter votre autre moitié, soit vous avez tout simplement vécu un jeudi comme un autre, au cours duquel la seule différence véritable était que tous les couples vous entourant étaient insupportables.

Allez, oublions notre propre statut, en couple ou non, et rassurons-nous en nous rappelant que l’amour existe vraiment, et que si vous ne l’avez pas encore trouvé, il ne devrait pas trop tarder. Enfin, ce sont les mots qui me viennent à l’esprit quand je vois Serge & Jane.

Serge & Jane, True LoveVoilà ce que j’appelle un couple mythique. “Quel jour sommes-nous? Nous sommes tous les jours mon amie, nous sommes toute la vie mon amour.” Jacques Prévert.

Love love love,

Kate

Any Thoughts?

