Loving: Dries Van Noten Menswear.

Même si je n’ai pas encore rédigé cet article qui professera mon amour pour l’androgynie (mais il arrive, ne vous en faites pas), vous savez déjà que je suis une fille passionnée par la garde-robe du sexe opposé. A tel point que j’ai tendance à m’intéresser un peu plus à la Fashion Week de ces messieurs que les autres. Et cette saison-ci, encore une fois, je n’ai pas été déçue.

Dries Van Noten lui aussi méritera un article entier rien que pour lui, mais en attendant, laissez-moi vous faire part de ces créations masculines qui m’ont laissée…  Bouche-bée.

DVN1

DVN2

DVN3

DVN4

DVN5

DVN6

DVN7

DVN8

DVN9

DVN10

DVN11

DVN12

DVN13

DVN14Je ne puis trouver les mots pour caractériser le génie de Dries Van Noten. C’est au-dessus de mes forces, mes petites forces de blogueuse inconnue.

Mais cette collection… Quel chef-d’oeuvre. Et je pense sincèrement être tombée amoureuse de la parka portée dans l’avant-dernière photo.

Love,

Kate

Any Thoughts?

